Ensemble contre le cancer!

Publié le par Anne-Marie

Bonjour les bloggeurs!

En soutien de mes aminautes bloggeurs Sourour et Oumrukia, un message suivi de mon témoignage:

 

Voici le copier-coller du blog de Oumrukia

Le cancer constitue encore aujourd'hui la première cause de mortalité dans le monde, bien avant les guerres et autres catastrophes naturelles. Il fait beaucoup moins parler de lui, mais il tue. Pourtant, il se soigne et l'intérêt de cette journée est aussi de faire prendre conscience de l'utilité d'un dépistage précoce permettant d'arriver à une guérison. 
L'OMS estime que le cancer aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015 si aucune mesure n’est prise. C'est pour cette raison que des moyens importants sont mis en oeuvre dans le but de faire reculer le poids de cette maladie partout dans le monde. 
> > > En collaboration avec leurs proches et leurs soignant

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière!
S.V.P faites circuler, ceci est en memoire des personnes que vous connaissez ou des personnes victimes..

SVP N'éteignez pas cette chandelle, Merci!!!
  
Effectivement on voudrait toujours échapper à cette maladie mais elle frappe toujours et aucun effort n'est vain. Il y a un an j'ai eu une chirurgie thoracique pour enlever une tumeur sur le thymus. Il a fallu ensuite 25 séances de radiothérapie et de longs mois de récupération. Je sera surveillée par les médecins pendant des années. C'est grâce à eux , mon courage et ma détermination et le soutien inconditionnel de ma moitié et de ma famille que je suis là, à vous partager mes recettes. C'est un combat collectif. merci à tous! Une pensée de vous s'envolera comme un papillon à tous ceux qui en ont besoin.

Publié dans Choses qui me touchent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article